Règles sanitaires Covid 19

Bonjour ,

L'Ecole de Musique Gilles DESPIERRE est respectueuse des consignes gouvernementales conséquentes à la situation actuelle .

Les règles sanitaires sont de mise: application de l'ensemble des gestes barrière, gel hydroalcoolique, lavage des mains préconisé avant et après chaque cours, maintien de la distanciation physique d'un mètre respectée, aération des locaux de cours, maximum de 4 élèves dans chaque cours, désinfection des instruments avant et après chaque cours, masque non obligatoire pour les enfants mais possible si fourni par les parents, sens de circulation. Des masques à usage unique sont disponibles à la vente (1€) en cas d'oubli. L'information et la communication concernant les règles sanitaires  est systématique.

 

A très bientôt .

Respectueusement ,

Gilles DESPIERRE

Actuellement les élèves viennent de Flers, Argentan, Falaise, Domfront-en-Poiraie, Saint-Bômer-les-Forges, La Ferté-Macé, Condé-sur-Noireau, Vassy, Clécy, Aubusson, Banvou, Bellou-en-Houlme, Ecouché, Berjou, Briouze, Cahan, Caligny, Cerisy-Belle-Étoile, Dompierre, Durcet, Échalou, Athis-Val de Rouvre, Flers, La Bazoque, La Chapelle-au-Moine, La Chapelle-Biche, La Coulonche, La Ferrière-aux-Étangs, La Ferté Macé, La Lande-Patry, La Lande-Saint-Siméon, La Selle-la-Forge, Landigou, Landisacq, Le Châtellier, Le Grais, Le Ménil-de-Briouze, Les Monts d'Andaine, Lonlay-le-Tesson, Ménil-Hubert-sur-Orne, Messei, Montilly-sur-Noireau, Pointel, Saint-André-de-Messei, Saint-Clair-de-Halouze, Saint-Georges-des-Groseillers, Sainte-Honorine-la-Chardonne, Saint-Philbert-sur-Orne, Saint-Pierre-du-Regard, Sainte-Opportune, Saires-la-Verrerie.

Date de dernière mise à jour : 27/05/2020